Le forum de Fanartstrip
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Quelques auteurs BD que j'apprecie

Aller en bas

Quelques auteurs BD que j'apprecie Empty Quelques auteurs BD que j'apprecie

Message par Tibo Mar 18 Déc - 16:00

Bon... En matière de BD La liste de mes preférées est longue mais je vais tenter de faire au plus court pour ne pas prendre la tête à tout le monde:
jump Ceux qui m'ont appris à lire, les "Historiques" on peut dire:
Franquin, Pratt, Goscinny & Uderzo, Gotlib, Manara, Moebius, Mézières & Christin, Bilal, Tillieux, Serre, Reiser...
jump Mais aussi, depuis plus récemment j'aime aussi:
Fane, Jim, Carrères, Mourier, Maëster, Coyote, Marini, Frezzatto, Guarnido & Canales, Canepa & Barbucci ou encore Bill Waterson...
jump Mais j’ai beaucoup de références en comics également :
Claremont et Byrne, Jim Lee, Silvestri, Campbell, Turner, les Kubert et particulierement Dodson et Cho...
jump Et quand même quelques mangas même si je suis resté super classique…:
Tsukasa Hojo, Toriyama, Terasawa, Shirow ou plus récemment Nihei…
jump2 Enfin pour finir on peut parler des auteurs qui ont des blogs et j’aime particulierement Boulet que je trouve encore un peu sous employé pour le moment et monsieur le chien qui est un gros fou que j’affectionne vraiment beaucoup … y’en a plein d’autres, Everland, Reno, Wilmaury , Ced, Surimi bleu, Sway, Troll et Milou du Mamboblog … Mais bon , j’avais prévenu que je voulais faire court alors je les mets pas tous… Up
Tibo
Tibo
Admin

Messages : 115
Date d'inscription : 15/11/2007
Localisation : Marseille au soleil

http://www.tibo-illustrations.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser